L'accueil périscolaire

Ecole 07 periscolaireTout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ...

l'accueil périscolaire de Silly-sur-Nied

Chers parents,

L'accueil Périscolaire a rencontré un franc succès au cours de l'année 2014-2015 ; nous sommes donc heureux de reconduire ce service pour l'année 2015-2016.

Le dispositif consiste en une simple garde de vos enfants, mais nous avons espoir de pouvoir développer des activités éducatives dans le futur.

Vous trouverez ci-après toutes les précisions sur le fonctionnement de cet accueil périscolaire qui sera en service dès le 1er septembre 2015. Pour nous confirmer votre intention, merci de faire parvenir à la mairie le dossier d’inscription dûment complété, pour le 21 août 2015 au plus tard.

Periscolaire horairesPour visualiser les horaires de l'accueil périscolaire et les tarifs, cliquez ci-dessus

Le dossier d'inscription est constitué de 4 documents (cliquez sur chaque document pour le télécharger au format Pdf) :

Periscolaire reglement  Periscolaire fiche inscription  Periscolaire fiche liaison-sanitaire  Periscolaire planning
le règlement intérieur (1) une fiche d’inscription
par enfant
une fiche de liaison sanitaire
par enfant
un planning d’inscription
hebdomadaire/mensuel
par enfant (2)

(1) Paraphé en bas de chaque page et signé en page 6

(2) A compléter pour les 4 premières semaines de la rentrée afin de nous donner une lisibilité de l’activité. Nous vous demanderons ensuite d’affiner ces horaires pour le 21 août au plus tard.