Le mot du Maire 2017

CM-Wolljung4Chère Silloise, cher Sillois,

Présider à la destinée d’une commune est un grand honneur et un immense plaisir. C’est une joie que je partage au quotidien avec mes collègues élus. Un bonheur que je retrouve aussi à la communauté de communes avec de nouveaux et importants défis, notamment avec la formation de la nouvelle Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange (CCHCPP).

La population toute entière profite de notre enthousiasme et de notre volonté de faire toujours mieux. De grands projets nous animent, mais la recherche du bien-être et de la sérénité de tous les jours, pour chacun d’entre nous, est aussi une forte motivation. Nous tenons nos engagements, nous réalisons nos promesses. Nous assurons le développement harmonieux de notre beau village, protégeons la tranquillité de tous et proposons des animations à ceux qui le souhaitent. Les nombreuses participations à tous les événements organisés et les retours que nous enregistrons sont autant d’encouragements pour toutes les forces vives de la commune.

Pour 2017 encore, notre leitmotiv sera de « faire société » et de nous respecter tous les uns les autres pour vivre harmonieusement et sereinement dans un environnement, que nous nous attachons tous à préserver ensemble.

Serge Wolljung
Maire
Vice-président de la Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange (CCHCPP)
Président de l’association des maires et adjoint(e)s du canton du Pays messin.

Commune de Silly-sur-Nied

Copyright © 2010-2017
Tous droits réservés

Mis à jour le 8 décembre 2017

Vous êtes ici : Accueil > La Mairie > Le mot du Maire 2017
Vous êtes ici : Accueil > La Mairie > Le mot du Maire 2017