Inauguration du City Stade

Le City Stade a été inauguré le samedi 02 juillet 2011 par Bernard Hertzog, Maire de Silly-sur-Nied Landremont, et par le conseil municipal. L'inauguration a été suivie d'un pot de l'amitié et de matchs de football âprement disputés.

Ce City Stade, situé sur le plateau sportif en haut du village près du lotissement "Le Haut Buisson", permet aux habitants de Silly de pratiquer différents sports sur un même terrain : Football, volley-ball, handball et basketball.

Inauguration du City Stade

La soirée s'est terminée par l'embrasement du bucher élevé à l'occasion des Feux de la Saint Jean.