Communiqué du SEBVF - Modification de la dureté de l'eau

Sebvf

Silly-sur-Nied, le 27 novembre 2012

En raison des travaux de maintenance à la station de BASSE-VIGNEULLES, l'unité de décarbonatation ne fonctionnera pas du lundi 10 décembre au lundi 17 décembre 2012.

Les abonnés sont informés que la dureté de l'eau distribuée sera d'environ 42 degrés français au lieu de 23 (teneur habituelle).

Le SEBFV vous invite à prendre les mesures nécessaires à la protection momentanée de vos appareils sanitaires, électroménagers et tout équipement utilisant de l'eau d'adduction.