Utilisation des bacs à sel

Bac a sel grandUtilisation des bacs à sel

La commune a installé des bacs à sel à des endroits stratégiques du village pour permettre aux riverains et usagers de dégager la route en cas de neige ou de verglas.

Ce sel doit être considéré comme une solution de secours, si l’ouvrier municipal n’a pas pu intervenir avec le matériel communal en temps et en heure, ce dernier n’ayant pas le don d’ubiquité.

Ce sel est donc exclusivement destiné à débloquer
la circulation automobile en cas de difficulté
.

Il revient aux riverains de se procurer eux-mêmes le sel nécessaire au dégagement de leur trottoir et de leurs chemins d’accès privés, conformément à l’arrêté municipal du 24 octobre 2013.