Communiqué du SEBVF - Modification de la dureté de l'eau - Décembre 2013

Sebvf

Silly sur Nied, le 4 décembre 2013

En raison des travaux de maintenance à la station de BASSE-VIGNEULLES, l'unité de décarbonatation ne fonctionnera pas du lundi 9 décembre au lundi 16 décembre 2014.

Les abonnés sont informés que la dureté de l'eau distribuée sera d'environ 42 degrés français au lieu de 23 (teneur habituelle).

Le SEBFV vous invite à prendre les mesures nécessaires à la protection momentanée de vos appareils sanitaires, électroménagers et tout équipement utilisant de l'eau d'adduction.