Sondage Accueil périscolaire

La municipalité organise un accueil périscolaire et une restauration scolaire à partir de la rentrée 2014-2015.

L’accueil périscolaire pourra se faire le matin à l’école à partir de 7h20 et le soir jusqu’à un horaire qui reste à définir.

La restauration se tiendra dans le foyer socio-éducatif, rue de l’école. Les enfants seront pris en charge de 12h00, à la sortie de la classe, jusqu’à 13h30 heure de reprise des cours.

Pour nous permettre d’organiser au mieux ce nouveau dispositif nous souhaitons connaître vos besoins. Aussi, vous trouverez ci-après un sondage à nous retourner avec les horaires qui répondraient le mieux à vos attentes (formulaire également déposé dans vos boîtes aux lettres).

Vos réponses nous permettront de définir précisément les modalités d’accueil et les tarifs de ces prestations. Pour information, l’heure de périscolaire serait facturée entre 2€ et 3€ et les repas entre 4€ et 5€.

Dès analyse de vos retours le 10 juin 2014, nous vous informerons des solutions retenues.