Chasse communale

Chasse communale :
Réunions des propriétaires le jeudi 4 et le vendredi 12 septembre 2014

La municipalité est en charge d'élaborer le dossier d'attribution de la chasse pour la nouvelle période allant du 2 février 2015 au 1er février 2024.

La procédure prévoit une consultation des propriétaires pour connaître leurs intentions sur l'affectation à donner au produit du bail de la chasse. Aussi la municipalité invite-t-elle les propriétaires de terrains situés sur le ban de la commune à se présenter en mairie,le jeudi 4 septembre 2014 entre 14 et 17h30 ou le vendredi 12 septembre 2014 entre 16h et 18h pour se prononcer.

Tout propriétaire peut se faire représenter par un mandataire muni d'une procuration écrite revêtue de la signature du propriétaire concerné, légalisé par le maire de son domicile.