Défilé du Saint Nicolas 2014

Saint NicolasSamedi 6 décembre à partir de 16h00, Saint-Nicolas inaugurera le sapin de Noël place de la Fontaine puis défilera dans le village pour rassembler les enfants et les conduire au foyer socio-éducatif pour un goûter convivial vers 17h00. Les aînés sont également invités à participer à ce moment de partage.

La fête de la Saint Nicolas se prépare actuellement en collaboration avec l'Accueil Périscolaire. Les lundis soirs, deux ateliers sont ouverts :

• L'atelier "Décoration" où les enfants confectionnent des guirlandes de Noël pour décorer le sapin qui sera implanté au milieu du village
  • L'atelier "Chant" où les enfants apprennent la chanson de la légende de Saint Nicolas qu'ils interpréteront le 6 décembre prochain.

INSCRIVEZ-VOUS VITE, PETITS ET GRANDS (*), EN RETOURNANT EN MAIRIE AVANT LE 24 NOVEMBRE LE BULLETIN CI-DESSOUS OU CELUI QUI SERA DEPOSE DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES , AFIN DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE !

(*) Manifestation destinée aux enfants de moins de 12 ans (et à leurs parents) ainsi qu'aux aînés du village de plus de 65 ans