Communiqué du SEBVF Modification - de la dureté de l'eau - Mars 2015

Sebvf

En raison des travaux de maintenance à la station de BASSE-VIGNEULLES, l'unité de décarbonatation ne fonctionnera pas du lundi 23 au vendredi 27 mars 2015.

Les abonnés sont informés que la dureté de l'eau distribuée sera d'environ 42 degrés français au lieu de 23 (teneur habituelle).

Le SEBFV vous invite à prendre les mesures nécessaires à la protection momentanée de vos appareils sanitaires, électroménagers et tout équipement utilisant de l'eau d'adduction.