Communiqué du SEBVF Modification - de la dureté de l'eau - Août 2015

Sebvf

En raison des travaux de maintenance à la station de BASSE-VIGNEULLES, l'unité de décarbonatation ne fonctionnera pas du lundi 3 au vendredi 7 août 2015.

Les abonnés sont informés que la dureté de l'eau distribuée sera d'environ 42 degrés français au lieu de 23 (teneur habituelle).

Le SEBFV vous invite à prendre les mesures nécessaires à la protection momentanée de vos appareils sanitaires, électroménagers et tout équipement utilisant de l'eau du réseau public.

Cette modification de la qualité de l'eau peut perdurer encore quelques jours après la remise en route de la station de traitement des eaux, temps nécessaire au transport de l'eau jusqu'à vos robinets.