Défilé du Saint Nicolas 2015

Saint Nicolas 2015Samedi 5 décembre à partir de 16h00, Saint-Nicolas défilera dans le village pour rassembler les enfants et les conduire au foyer socio-éducatif pour un goûter convivial vers 17h30. Les aînés sont également invités à participer à ce moment de partage.

Saint Nicolas débutera son parcours à l'entrée du village puis empruntera la rue du Fleuri Pré, la rue de Metz, la rue du Bois de la Dame, la rue Principale, la place de la Fontaine et la rue de l'Ecole. en lançant des bonbons aux enfants.

INSCRIVEZ-VOUS VITE, PETITS ET GRANDS (*), EN RETOURNANT EN MAIRIE AVANT LE 2 DECEMBRE LE BULLETIN CI-DESSOUS OU CELUI QUI SERA DEPOSE DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES , AFIN DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE !

(*)Manifestation destinée aux enfants de moins de 12 ans (et à leurs parents) ainsi qu'aux aînés du village de plus de 65 ans