Club de lecture

club de lecture coeurClub de lecture

A partir du vendredi 4 novembre 2016 à 20h00
au foyer socio-éducatif

La lecture ... un plaisir à partager

Le plaisir à partager une passion, un intérêt, une découverte, qui ne l’a déjà éprouvé, vécu, rêvé.

Et si ce plaisir concernait une lecture, un auteur, une œuvre, alors bien vite des questions se poseraient. Avec qui ? Où ? Quand ? Comment … ? C’est à l’invention de réponses à ces questions que nous convions toutes les personnes curieuses et intéressées par cette nouvelle aventure.

club de lecture balzacNous nommerons provisoirement la rencontre : club de lecture. Quant à l’auteur que nous avons retenu pour débuter c’est Honoré de Balzac

Les personnes souhaitant obtenir des informations supplémentaires sur ce projet peuvent dès maintenant s’adresser à :
2, rue de la Jonchière à Silly-sur-Nied