Communiqué du SEBVF Modification de la dureté de l'eau - Avril 2017

Sebvf

En raison des travaux de maintenance à la station de BASSE-VIGNEULLES, l'unité de décarbonatation ne fonctionnera pas du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017.

Les abonnés sont informés que la dureté de l'eau distribuée sera d'environ 42 degrés français au lieu de 23 (teneur habituelle).

Le SEBFV vous invite à prendre les mesures nécessaires à la protection momentanée de vos appareils sanitaires, électroménagers et tout équipement utilisant de l'eau d'adduction.