Défilé du Saint Nicolas 2017

Saint Nicolas 2015Samedi 2 décembre à partir de 16h00, Saint-Nicolas défilera dans le village pour rassembler les enfants et les conduire au foyer socio-éducatif pour un goûter convivial vers 17h30. Les aînés sont également invités à participer à ce moment de partage.

Saint Nicolas débutera son parcours Place de la Mairie puis montera la rue du Haut Buisson, la rue des Vignottes, la rue de la Jonchière, la rue Haie le Bailly, la rue de Lambervaux avant de redescendre par la rue des Vignottes et la rue du Haut Buisson, en lançant des bonbons aux enfants.

INSCRIVEZ-VOUS VITE, PETITS ET GRANDS, EN RETOURNANT EN MAIRIE LE BULLETIN CI-DESSOUS OU CELUI QUI SERA DEPOSE DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES , AFIN DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE !