Covid-19 : Flash info 18 mars 2020

18 mars 2020 – EPIDEMIE COVID-19 INFOS

• Andréa LEONE qui dépose le journal et le pain tous les matins devant les portes de ses clients sillois, vous propose de vous livrer quotidiennement pain, viennoiseries et autres produits fabriqués par les boulangeries Preisler et Gaston de Courcelles-Chaussy.
    Pour passer commander contacter Andréa LEONE par téléphone ou sms au 06 59 66 60 31

• Ordures ménagères : Les déchetteries de la Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange sont toutes fermées. Prévoyez de stocker vos poubelles et de soigneusement emballer vos déchets ménagers au cas où la collecte des ordures ménagères ne pourrait pas se dérouler comme d’habitude dans les semaines à venir.

• Info Coronavirus – Gouvernement : Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du gouvernement

• Toutes les mesures de confinement s’imposent jusqu’à nouvel ordre ; respectez les. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution du dispositif. Merci de suivre les informations communales sur le site du village et sur vos messageries électroniques.

« Ca n’a jamais été aussi facile de sauver des vies, restez à la maison ».

A vos côtés,
Serge WOLLJUNG Le maire