Covid-19 : Flash info 3 avril 2020

3 avril 2020 – EPIDEMIE COVID-19 INFOS

• Déplacements :
    Dès lundi 6 avril une nouvelle attestation de déplacement numérique sera disponible sur le site du ministère de l’Intérieur et du gouvernement.
    Mais le confinement reste de rigueur.

• Deuil :
    Monsieur Bernard ROGER s’est éteint à l’hôpital de Mercy suite à sa longue maladie.
    Il était le président fondateur de l’amicale silloyse.
    Toutes nos condoléances à son épouse et à sa famille.

• Calendrier des manifestations :
    Toutes les animations du village du mois d’avril sont malheureusement supprimées :
    • Pas de chasse aux œufs pour les enfants la samedi de Pâques
    • Pas de repas de printemps le 5 avril
    • Pas de fête du tennis
    • Pas de festival de théâtre
    Le foyer sillois, le plateau sportif et toutes les aires de jeux ou de repos du village restent fermés au public.

• Organisez votre journée de confinement :
    Garder une routine structurée : sommeil, exercice physique, tâches domestiques.
    Renforcez le lien social en prenant contact avec votre famille, vos amis et vos voisins.
    Prenez des nouvelles et prévenez la mairie en cas de difficulté.
    Et soyez vigilant « Restez chez vous » et respectez les mesures d’hygiène et de sécurité.

• Ordures ménagères :
    Les poubelles seront ramassées lundi 6 avril comme d’habitude.
    Le cuboverre reste à votre disposition.
    Le papier et les autres recyclables doivent être stockés à domicile et surtout pas mélangés avec les ordures ménagères.

• Mairie :
    Le secrétariat de mairie reçoit vos appels et messages électroniques tous les matins entre 10h et midi.

C’est le dimanche des Rameaux, et il va faire beau.
Que le week-end vous soit agréable.

Avec vous,
Serge WOLLJUNG Le maire