Covid-19 : Flash info 24 avril 2020

24 avril 2020 – EPIDEMIE COVID-19 INFOS

• Conseil municipal :
    Le conseil municipal se réunit en visio conférence ce vendredi 24 avril à 18h30.
    La séance est publique et peut être suivie à distance sur demande expresse formulée par mail au secrétariat de mairie avant 17h ce jour.

• Collecte des déchets :
    Le ramassage des ordures ménagère se fera normalement lundi 27 avril.
    La déchetterie de Courcelles-Chaussy sera ouverte pour les déchets verts uniquement demain samedi de 9hà 12h et de 14h à 18h30 (sauf si les différentes bennes sont remplies avant)
    Les emballages recyclables (sacs blancs ou jaunes) seront collectés mercredi 29 avril

• Panier du magasin Mets fermiers :
    Seules 3 commandes ont été enregistrées suite à la proposition de la municipalité de faire les courses pour les personnes qui en avaient besoin.

• Animations :
    • Jimmy Frey, de Silly-Sur-Nied, anime tous les matins un direct sur Facebook. Vous pouvez l’écouter, directement sur sa page Jimmy Frey perso ou cliquez sur ce lien à 11h30.
    • Gilles Poinsignon organise un blind test sur Facebook, pour tout le village, jeudi 30 avril à 18h30. Gardez la date.

• Déplacement confinement :
    Les mêmes restrictions s’imposent tous les week-ends jusqu’au 11 mai : l’accès est interdit aux parcs, forêts, aires de jeux et parcours de santé, notamment la Voie verte du Pays de Pange.

• Respect du voisinage :
    Les travaux bruyants de jardinage et de bricolage sont autorisés uniquement de 9h à 12h et de 14h à 19h30 en semaine (19h le samedi)
    Les dimanche et jours fériés de 10h à midi seulement.

Des infos de dernière minute sur Panneau Pocket, sur notre page Facebook et sur le site internet du village.

Bonne semaine !

Avec vous,