Feu de la Saint Jean 2010

Feu de la Saint Jean 2010Rendez-vous incontournable des Silloises et Sillois, les feux de la St Jean cette année ont fait l'objet d'une préparation particulière de la part des membres de l'association des loisirs. Ils ont offert aux spectateurs qui ont bravé la pluie et la fraîcheur de cette soirée du 19 juin le spectacle d'un train prêt pour un départ vers les étoiles.

En attendant la mise à feu, les participants à cette soirée festive ont pu déguster saucisses, frites et crêpes ainsi que discuter autour d'un verre.

C'est à 22h45 précises que la cheminée a commencé à cracher sa fumée, annonçant l'embrasement imminent du bûcher. Puis les flammes ont commencé à dévorer la locomotive, enlaçant ensuite les wagons.

Après plusieurs minutes, c'est un brasier intense qui réchauffe l'atmosphère, illumine les visages des spectateurs et fait briller les yeux des enfants.

Montage du train sur la plate-forme Elévation de la plate-formeTout est prêt pour la fête La nuit tombe sur le petit train Le Président devant le brasier L'équipe de l'Association des Loisirs

Commune de Silly-sur-Nied

Copyright © 2010-2017
Tous droits réservés

Mis à jour le 8 décembre 2017

Vous êtes ici : Accueil > Vie locale > Association des loisirs > Feu de la Saint Jean 2010
Vous êtes ici : Accueil > Vie locale > Association des loisirs > Feu de la Saint Jean 2010