Visite de Paris le 30 avril 2011

Visite de Paris Les adhérents et amis sympathisants du Club Epargne Sans Sous Ci ont passé une agréable journée à Paris.

Le petit déjeuner a été pris à Reims. Arrivé à la capitale, le groupe a été pris en charge par un guide qui lui a fait découvrir la ville pendant 3 heures.

Après un déjeuner au restaurant, l'après-midi a été consacré à la visite de la butte Montmartre. Ensuite, croisière sur la Seine avant de profiter d'un buffet froid à volonté.

Tous ont été enchantés de ce voyage à l'initiative de Chantal Dupuis, présidente du club.