Edito 2013-2014 du Président du T.C.S

EDITO 2013-2014 DU PRESIDENT

Chers adhérents et sympathisants,

Cette fois ça y est, notre Club verra dès le prochain printemps ses deux courts rénovés. J’en profite pour vivement remercier la Mairie qui finance ce projet et encourage ainsi le développement de notre Club.

Il est également à noter que notre fête du Tennis, avec son traditionnel et convivial Tournoi des Papillons, sera donc l’occasion d’inaugurer nos flamboyants courts ! Les détails de ce rassemblement figureront dans des flyers qui vous seront distribués.

Le dimanche 16 Mars 2014 le TCS organisera sa première bourse multi collections dans notre Foyer socio-éducatif.

Notons aussi que nos adhérents peuvent bénéficier de l’Atelier Ping-pong tous les mercredis, de 20h à 21h30 !!

Alors, pour partager ces moments de plaisirs sur et autours des courts, je vous invite à très vite venir vous inscrire et agrandir ainsi notre famille tennistique.

Denis Fetique

ADHESION 2014 :

• 40 euros pour un adulte (dont licence FFT : 24 euros)
  • 25 euros pour un enfant de moins de 16 ans (dont licence FFT : 14 euros)
  • 60 euros pour une famille, incluant une licence FFT obligatoire offerte par le Club