4 mai 2020 – EPIDEMIE COVID-19 INFOS

• Reprise de l’école :
    Les représentants des parents d’élèves ont été consultés par la municipalité pour connaître les intentions des parents quant à la réouverture de l’école après le 11 mai.
    Un conseil d’école extraordinaire, mercredi 6 mai, permettra de rassembler les informations nécessaires pour prendre une décision.

• Collecte des déchets :
    La collecte et le traitement des déchets se déroulera conformément au calendrier 2020.
    La déchetterie de Courcelles-Chaussy sera ouverte mercredi et samedi aux horaires habituels (mais fermé ce lundi).

• Animations vidéo drone :
    La municipalité vous propose de réaliser une vidéo des sillois confinés.
    Les foyers désireux de participer à cette réalisation seront filmés devant leur maison par un drone.
    Pour y participer, merci d’envoyer un OK par retour de mail et vous serez contactés pour les modalités pratiques.

• Année scolaire 2020-2021 :
    Les parents qui souhaitent inscrire, pour la première fois, leur enfant à l’école de Silly-Sur-Nied en septembre prochain, sont priés de se faire connaître en mairie.

• Secrétariat :
    Le secrétariat de mairie reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
    La secrétaire répond à tous les appels téléphoniques et mails tous les jours ouvrables de 10h à midi.

Toutes les infos municipales sur www.silly-sur-nied.fr, www.facebook.com/sillysurnied et sur panneaupocket (application gratuite sur votre mobile)

Continuez à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale pour endiguer l’épidémie du COVID 19.

Avec vous,
Serge WOLLJUNG,