CM Wolljung2019Chère Silloise, cher Sillois,

2019 a démarré dans la tourmente sur le plan national, mais heureusement le quotidien des Sillois reste serein. Les temps sont durs, les efforts sont contraignants pour les individus comme pour la collectivité.

Si la municipalité n’a que peu d’influence sur la condition économique des foyers, elle peut toutefois contribuer à rendre la vie du village confortable et agréable. Et les habitants eux-mêmes ont un rôle essentiel à jouer dans ce bien vivre ensemble que nous prônons depuis le début du mandat.

C’est pourquoi j’ai souhaité placer cette année sous le signe de la bienveillance en demandant à chacun d’assumer sa part de responsabilité dans cette quête de paix et de tranquillité. Silly-Sur-Nied pourra ainsi continuer à revendiquer son image de village paisible et animé.

De son côté, l’équipe municipale conduira les affaires de la commune jusqu’aux prochaines élections et s’emploiera à atteindre tous les objectifs qu’elle s’était fixés en 2014 et pour lesquels elle a été élue.

Notre bilan social et économique pourra alors être dressé.

Une certitude : de la création du périscolaire à la sécurisation du village en passant par la dynamisation de la vie sociale, les élus qui m’entourent auront défendu, avec conviction, tous leurs engagements dans le souci de l’intérêt du plus grand nombre.

Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur.

Maire